Ligne service 24/7

450 676 0505

Écrivez-nous

info@remorquagecharette.com

Siège social

7600 boul Payer,
Saint-Hubert, Qc

Demande de soumission

Vous n’avez qu’à remplir ce formulaire avec la description du travail pour que nous puissions vous retourner une soumission dans les plus brefs délais.

Questions & réponses

Communiquez avec votre compagnie d’assurance, ils communiqueront avec nous et prendrons en charge la suite des procédures.

Si vous n’êtes pas assuré pour vos dommages, communiquer avec nous pour voir l’ensemble des options qui s’offrent à vous.

Pour récupérer votre véhicule suite à un remisage, vous devez d’abord récupérer le formulaire de libération au poste de police. Il est important de se présenter au poste de police qui a remiser votre véhicule.

Pour une saisie de 7, 30 ou 90 jours, il est impossible de vous remettre votre véhicule avant la date de libération inscrite sur votre procès-verbal de saisie. Pour ce faire, vous devez vous présenter à la fourrière à la date de libération avec votre procès-verbal et votre permis de conduire valide.

Pour de plus amples informations, consulté la page de Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) : https://saaq.gouv.qc.ca/permis-de-conduire/saisie-vehicule-reprise-possession/

Seul le propriétaire du véhicule ou son représentant (détenant une procuration valide) peut venir récupérer des biens à l’intérieur du véhicule durant les heures d’ouverture (voir ci-bas). Il est impossible de récupérer des éléments fixés ou incorporés au véhicule ou servant à son fonctionnement. De plus, notez qu’il pourrait vous être interdit de récupérer tout élément pouvant servir de preuve dans une enquête en cours.

© 2021 tous droits réservés